Royal Mafia Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Erzedka

4 participants

Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Présentation Erzedka

Message  Erzedka Lun 12 Nov - 10:44

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony (ig Erzedka) , j'ai 22 ans et je vis dans la région Lilloise.

Irl, je suis encore étudiant (normalement dernière année), et fana de musique (d'ailleurs j'accorde beaucoup de temps à cela) car étant moi-même musicien, jouant dans un groupe (si vous voulez plus de détail sur celui-ci n'hésitez pas à m'en parler)

In Game
Style de jeu: Raideur et un peu minier
Expérience: Ancien compte il y a 5 ans
But: Progresser vite et bien (top 900)

à propos de l'alliance: celle-ci progresse bien, mais ce n'est pas le cas de tous! Si nous voulons faire progresser cette alliance nous devons progresser ensemble! Or les écarts se creusent, et les trainards c'est pas bon pour nous! L'alliance récolte +/- 13000 points moyennant 1000 points par membre. Nous devrions radier les membre inférieur à 500 pts et ne plus accepter qu'à partir de 700 pts. Et plus nous gagnerons en gallons, plus ces chiffres doivent être élevé. La mafia? Ce n'est pas une arche de noé!

Je reste à votre disposition Wink

Erzedka
gangster
gangster

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  ravaillac1577 Lun 12 Nov - 11:22

je suis assez d'accord avec toi , mais pour les faibles , donnons leur un peut de temps je pense , et autre chose , les faire venir sur le forum pourais aider les faibles car nous pouvons leur donné des conseils ou autres .
qu'en pense tu ?
ravaillac1577
ravaillac1577
Mafioso
Mafioso

Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  Erzedka Lun 12 Nov - 12:14

Si bien-sûr, mais parmi ces membres, je suis sûr qu'il y en a ici juste pour accomplir la "mission" d'intégrer une alliance de plus de 3 membres.

Erzedka
gangster
gangster

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  Draker Lun 12 Nov - 16:02

Bienvenue Smile

Tu joues quel style de musique ?

Ps : Merci pour le cristal =D

Draker
gangster
gangster

Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  Erzedka Lun 12 Nov - 16:32

Merci!

De rien pour le Cristal, si ça peut t'aider à progresser Wink
Je raid assez souvent, donc je suis +/- en sur-réserve, alors ça ne me dérange pas de lâcher quelques petit transporteurs, voir un gros transporteur sans rien attendre en contre-partie.

Je joue dans un groupe de "rock progressif" (niveau influence: Muse, Linkin Park,The Subways...) qui s'intitule "The Suspicious" en tant que guitariste. Si ça dit à quelqu'un de découvrir, on peut nous trouver sur facebook (en tapant the suspicious dans la barre de recherche, j'aurai bien mis le lien, mais c'est pas possible apparemment).

Erzedka
gangster
gangster

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty ..

Message  MontanaT Lun 12 Nov - 17:34

Tout d'abord enchanté Anthony !
Je suis un peu mitigé suite à ton sujet.
Je vais commencer mon explication afin d'indiquer pourquoi il y a "beaucoup" de différence de point entre les membres.
Mets toi à place, moi et Reedz avons décidé de crée une alliance, nous avons de l'expérience dans ce jeu et avons eut l'envie de rassembler une communauté de gamer. Recruter peut sembler être très simple, loins de là ! On doit envoyer beaucoup d'invitation sachant que très peu nous répondrons, et encore moins nous rejoindrons. Je n'ai pu être au début très exigent. Cependant j'avais bien entendu prévu un tri des membres entre inactif sur le forum et "faible". Celui-ci est prévu le 1 Décembre. Environ 15-20 jours après la sélection des membres.
Certains trouveront ça long, d'autre non. Je suis désolé mais je trouve que cet date est équilibre et me laisse le temps d'observer la progression et l'activité de tout le monde.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue dans notre alliance !
MontanaT
MontanaT
Empereur
Empereur

Messages : 46
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : france

https://royal-mafia-montana.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  Erzedka Lun 12 Nov - 18:12

Soit! Si des mesures seront prises, alors cela me convient ^^

Erzedka
gangster
gangster

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum