Royal Mafia Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Erzedka

4 participants

Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Présentation Erzedka

Message  Erzedka Lun 12 Nov - 10:44

Bonjour à tous, je m'appelle Anthony (ig Erzedka) , j'ai 22 ans et je vis dans la région Lilloise.

Irl, je suis encore étudiant (normalement dernière année), et fana de musique (d'ailleurs j'accorde beaucoup de temps à cela) car étant moi-même musicien, jouant dans un groupe (si vous voulez plus de détail sur celui-ci n'hésitez pas à m'en parler)

In Game
Style de jeu: Raideur et un peu minier
Expérience: Ancien compte il y a 5 ans
But: Progresser vite et bien (top 900)

à propos de l'alliance: celle-ci progresse bien, mais ce n'est pas le cas de tous! Si nous voulons faire progresser cette alliance nous devons progresser ensemble! Or les écarts se creusent, et les trainards c'est pas bon pour nous! L'alliance récolte +/- 13000 points moyennant 1000 points par membre. Nous devrions radier les membre inférieur à 500 pts et ne plus accepter qu'à partir de 700 pts. Et plus nous gagnerons en gallons, plus ces chiffres doivent être élevé. La mafia? Ce n'est pas une arche de noé!

Je reste à votre disposition Wink

Erzedka
gangster
gangster

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Erzedka Empty Re: Présentation Erzedka

Message  ravaillac1577 Lun 12 Nov - 11:22

je suis assez d'accord avec toi , mais pour les faibles , donnons leur un peut de temps je pense , et autre chose , les faire venir sur le forum pourais aider les faibles car nous pouvons leur donné des conseils ou autres .
qu'en pense tu ?
ravaillac1577
ravaillac1577
Mafioso
Mafioso

Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas